Les Crocs de Kalimdor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Culte de la Rive Noire
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les filles de Lorient par Lucie Madranges

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Borsk
Admin
Borsk


Messages : 93
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 38
Localisation : Namur (Belgique)

Les filles de Lorient par Lucie Madranges Empty
MessageSujet: Les filles de Lorient par Lucie Madranges   Les filles de Lorient par Lucie Madranges Icon_minitimeVen 13 Déc - 12:06

Une très belle interprétation féminine d'une chanson de marin que j'affectionne particulièrement!  

Revenir en haut Aller en bas
Skrupull

Skrupull


Messages : 30
Date d'inscription : 05/11/2013

Les filles de Lorient par Lucie Madranges Empty
MessageSujet: Re: Les filles de Lorient par Lucie Madranges   Les filles de Lorient par Lucie Madranges Icon_minitimeVen 13 Déc - 16:44

Jolie voix.
Revenir en haut Aller en bas
vinayak

vinayak


Messages : 58
Date d'inscription : 14/11/2013

Les filles de Lorient par Lucie Madranges Empty
MessageSujet: Re: Les filles de Lorient par Lucie Madranges   Les filles de Lorient par Lucie Madranges Icon_minitimeVen 13 Déc - 18:58

Très jolies voix... Juste comprend pas l'image de fond : crique méditerranéenne ? Alors qu'il y a de magnifiques paysages en Bretagne.
Revenir en haut Aller en bas
Borsk
Admin
Borsk


Messages : 93
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 38
Localisation : Namur (Belgique)

Les filles de Lorient par Lucie Madranges Empty
MessageSujet: Re: Les filles de Lorient par Lucie Madranges   Les filles de Lorient par Lucie Madranges Icon_minitimeVen 13 Déc - 21:23

Ouaip j'avoue qu'ils aurait pu choisir autre chose! Une phare dans la tempête auraient été davantage dans le ton vu le côté mélancolique de la chanson! Faudra que je poste du Soldat Louis d'ailleurs, on a besoin de chansons joyeuses!

La difficulté de cette chanson vient du fait de devoir chanter "arrive arrive beau matelot joli! et "Et si mon mari n'y est pas" quand tu es un mec! Personnellement, je suis fan de musique traditionnelle mais j'arrive jamais à la chanter sans éprouver une crispation anale!

Suite à des propos ridicule et moqueur n'ayant comme seul but que de divertir ses membres, Borsk est dans l'obligation de s'auto-bannir du forum!
*please insert coin to continue*
Revenir en haut Aller en bas
vinayak

vinayak


Messages : 58
Date d'inscription : 14/11/2013

Les filles de Lorient par Lucie Madranges Empty
MessageSujet: Re: Les filles de Lorient par Lucie Madranges   Les filles de Lorient par Lucie Madranges Icon_minitimeSam 14 Déc - 6:57

<Vinayak regarde Borsk de dos et devine la fente " to insert a coin to continue". le gobelin sort alors une pièce d'or et...>

Borsk ! Boooorsk ! Minou, minou, minou....vieennnns...Minou, minou, minou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les filles de Lorient par Lucie Madranges Empty
MessageSujet: Re: Les filles de Lorient par Lucie Madranges   Les filles de Lorient par Lucie Madranges Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les filles de Lorient par Lucie Madranges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Crocs de Kalimdor :: Discussions générales (HJDR) :: Médias :: Musique-
Sauter vers: