Les Crocs de Kalimdor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Culte de la Rive Noire
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Warcraft The movies

Aller en bas 
+2
Borsk
vinayak
6 participants
AuteurMessage
vinayak

vinayak


Messages : 58
Date d'inscription : 14/11/2013

Warcraft  The movies Empty
MessageSujet: Warcraft The movies   Warcraft  The movies Icon_minitimeDim 8 Déc - 5:50

Vous êtes tous au jus, Wow va être adapté à l'écran. Mais ce que vous ne savez pas c'est que le casting c'est fait, en partie, en Belgique !!!!!
Siiiii...la preuve en est ceci :

Warcraft  The movies Warcra10

Mattez bien l'acteur en médaillon, puis mattez le gonze ci-dessous :

Warcraft  The movies 10031810

Aloors, alooors ? hein ? qu" kon dit à Papy Viny qui lève des lièvres graves comme il faut ?
Et vous croyez qu'il nous en aurait touché un mot notre Borskounette ?
Quelle sale petite cachotière celle-là tout de même !  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Borsk
Admin
Borsk


Messages : 93
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 38
Localisation : Namur (Belgique)

Warcraft  The movies Empty
MessageSujet: Re: Warcraft The movies   Warcraft  The movies Icon_minitimeDim 8 Déc - 6:17

Mince je suis démasqué! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vinayak

vinayak


Messages : 58
Date d'inscription : 14/11/2013

Warcraft  The movies Empty
MessageSujet: Re: Warcraft The movies   Warcraft  The movies Icon_minitimeDim 8 Déc - 6:48

Sans déconner faut reconnaître que la ressemblance assois tout de même non ?
1) Même yeux bleus délavés du belge resté trop longtemps sous la pluie d'Oostende.
2) Même teint mi-bronzage de Blankenberge, mi-rouge Kreik-cerise.
3) Même barbe "j'suis pas bikers, j'suis la chèvre à Skrupull".
4) Quasi le même grain de beauté sur la joue droite...à quelques millimètres près !
5) Même front dégarnis du pilier de comptoir qui s'endort trop souvent sur le zinc.
6) Mêmes lèvres charnues qui...qui ...<renflement dans le calbute>..j'reviens...

Bon, ok, il reste les anneaux que ma Borskounette s'est fait mettre pour faire coquine... Mais ça se trouve l'autre en a aussi qu'on voit pas !

Borsk ? Combien tu vas palper pour jouer les gros bras avec la brune qui à l'air aussi fine qu'une dinde proche d'un four ?
Revenir en haut Aller en bas
Borsk
Admin
Borsk


Messages : 93
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 38
Localisation : Namur (Belgique)

Warcraft  The movies Empty
MessageSujet: Re: Warcraft The movies   Warcraft  The movies Icon_minitimeDim 8 Déc - 7:02

Toutes mes rémunérations iront au clan bien sûr, chaque membre touchera un pourcentage inversement proportionnel à la position de la première lettre de son pseudo dans l'ordre alphabétique...désolé Zolruk!
Revenir en haut Aller en bas
Dorean




Messages : 20
Date d'inscription : 27/11/2013

Warcraft  The movies Empty
MessageSujet: Re: Warcraft The movies   Warcraft  The movies Icon_minitimeDim 8 Déc - 7:21

Ca va je suis dans les D ouaiiiiis *saute sur Borsk* Vous êtes le meilleure big boss!
Revenir en haut Aller en bas
Borsk
Admin
Borsk


Messages : 93
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 38
Localisation : Namur (Belgique)

Warcraft  The movies Empty
MessageSujet: Re: Warcraft The movies   Warcraft  The movies Icon_minitimeDim 8 Déc - 7:28

Ouaip je sais, une personnalité charismatique dénuée de tout intérêt personnel...c'est tout moi ça! On mais dites-moi, Borsk, ça commence par un "B"...quelle surprise!
Revenir en haut Aller en bas
Mokrag

Mokrag


Messages : 25
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 31
Localisation : Tarn

Warcraft  The movies Empty
MessageSujet: Re: Warcraft The movies   Warcraft  The movies Icon_minitimeDim 8 Déc - 7:44

Attend mais je m'appelle pas Mokrag, mais Akmorg en fait! :p
Revenir en haut Aller en bas
Skrupull

Skrupull


Messages : 30
Date d'inscription : 05/11/2013

Warcraft  The movies Empty
MessageSujet: Re: Warcraft The movies   Warcraft  The movies Icon_minitimeDim 8 Déc - 23:55

Ha ha ha il a bien fouillé l'animal.

Cela je trouve pas qu'ils se ressemblent, ou alors le deuxième mec à droite ressemble à Robert Downey Jr. Z'ont un look proche mais pas les mêmes traits de visage la vérité c'est que tu vois Borsk partout Vin. Je pense savoir pourquoi, t'as le côté féminin qui te titille.

Mais sérieux un film Warcraft ? On s'est bouffé (et ça continue) du Seigneur des Anneaux, y a eu Eragon, machintruc et la Boussole d'or et un tas d'adaptations de fantaisies et alors qu'on nous sert du superbon Trône de fer en série Warcraft se met sur le marché ? Je vais pas torpiller le film d'avance mais sont confiants les mecs, ça va forcément demander beaucoup de pognon et suis pas sûr que ça marche en adaptation d'un jeu où la majorité des joueurs veut juste pex et kill le heal avec son stuff 645bis.
Revenir en haut Aller en bas
Zul'ceuss

Zul'ceuss


Messages : 14
Date d'inscription : 17/10/2013
Age : 27
Localisation : Sur Keorna dans la guilde

Warcraft  The movies Empty
MessageSujet: Re: Warcraft The movies   Warcraft  The movies Icon_minitimeLun 9 Déc - 0:31

Est-ce que le premier mec est bien roux ?

Il va donc jouer Fielsang vu qu'il n'aura ni âmes ni amis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://siame-quashi.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé





Warcraft  The movies Empty
MessageSujet: Re: Warcraft The movies   Warcraft  The movies Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Warcraft The movies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Signature World of Warcraft
» Liste d'emotes pour World of Warcraft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Crocs de Kalimdor :: Discussions générales (HJDR) :: Médias :: Cinéma-
Sauter vers: