Les Crocs de Kalimdor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Culte de la Rive Noire
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 GiedRé : Les Questions

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mokrag

Mokrag


Messages : 25
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 31
Localisation : Tarn

GiedRé : Les Questions Empty
MessageSujet: GiedRé : Les Questions   GiedRé : Les Questions Icon_minitimeSam 23 Nov - 5:49

Bonjour/bonsior,

J'ai décidé de partager avec vous une chanson de GiedRé, chanteuse que j'ai eu le loisir de rencontré dans ma petite bourgade il y à déjà 3 ans.

Vous le comprendrez c'est purement humoristique, perplexe au début de concert j'en suis rapidement devenue fan ^^, je vous laisse écouter

Revenir en haut Aller en bas
vinayak

vinayak


Messages : 58
Date d'inscription : 14/11/2013

GiedRé : Les Questions Empty
MessageSujet: Re: GiedRé : Les Questions   GiedRé : Les Questions Icon_minitimeJeu 5 Déc - 9:29

Elle up grave la minette... PAr des réseaux différents c'est la troisième fois qu'on m'en parle et, effectivement, son registre est à la foi loufoque, incisif et franchement drôle...

Revenir en haut Aller en bas
Borsk
Admin
Borsk


Messages : 93
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 38
Localisation : Namur (Belgique)

GiedRé : Les Questions Empty
MessageSujet: Re: GiedRé : Les Questions   GiedRé : Les Questions Icon_minitimeJeu 5 Déc - 9:34

Elle est venue par chez nous lors des fêtes des Wallonies! (Notre fête des fous locales, largement alcoolisée!)
Revenir en haut Aller en bas
Skrupull

Skrupull


Messages : 30
Date d'inscription : 05/11/2013

GiedRé : Les Questions Empty
MessageSujet: Re: GiedRé : Les Questions   GiedRé : Les Questions Icon_minitimeSam 7 Déc - 10:45

Le seul reproche que je peux faire à ce type de chant à texte c'est de se contenter d'une musique pauvrette. Ca m'emmerde énormément chez les chanteurs "sérieux" et me désole un peu chez les parodiques. A part Didier Super qui a pris le parti de chier tout, musique et rythme compris.

Cela dit chouette texte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GiedRé : Les Questions Empty
MessageSujet: Re: GiedRé : Les Questions   GiedRé : Les Questions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GiedRé : Les Questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Crocs de Kalimdor :: Discussions générales (HJDR) :: Médias :: Internet-
Sauter vers: