Les Crocs de Kalimdor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Culte de la Rive Noire
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vinayak

vinayak


Messages : 58
Date d'inscription : 14/11/2013

Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu... Empty
MessageSujet: Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu...   Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu... Icon_minitimeVen 22 Nov - 10:42

J'connais pas le jeu mais je suis assez fan de l'histoire de la piraterie, de la flibuste et autres joyeusetés maritimes.
Pour info le dernier Hors-série d'Historia (revue d'excellence âgée de 104 ans ! ) :
Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu... Img00810

C'est très bien fait. Synthétique et divertissant à la lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Borsk
Admin
Borsk


Messages : 93
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 38
Localisation : Namur (Belgique)

Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu... Empty
MessageSujet: Re: Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu...   Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu... Icon_minitimeVen 22 Nov - 11:34

Ah beh si tu es fan de navigation, de Soldat Louis et autres "Drunken Sailor" l'ami, on a décidément tout pour s'entendre et je te souhaite bienvenue à bord mon lapin,ah non merde pas "lapin", je suis toujours maladroit quand il pleut des cordes...Rhaa pas "cordes" non plus!

Pour info le jeu est très bon également! À la base, la boite produisant Assassin Creed comptait faire un jeu totalement basé sur le combat naval mais ayant peur de rencontrer un accueil mitigé, ils ont préféré l'intégrer légèrement à AC3 et plus globalement dans AC4, pari réussi pour moi, mais il est vrai qu'ils prêchaient un converti!

J'achèterai ce numéro d'Historia dès que possible! Wink

ÉDIT : Je confirme une mine d'or pour qui s'intérèsse aux flibustiers, très chouette acquisition! Merci pour l'info Viny!
Revenir en haut Aller en bas
 
Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Crocs de Kalimdor :: Discussions générales (HJDR) :: Médias :: Littérature-
Sauter vers: